Bien que l’Europe n’ait pas fini de nous émerveiller par la beauté de ses forêts et autres trésors naturels, les pays lointains séduisent de plus en plus de voyageurs aujourd’hui. L’Asie, et en particulier l’Asie du Sud-Est, offre de multiples attractions d’une très grande beauté. Il existe un nombre incalculable de beaux sites hors d’Europe que ceux qui en ont les moyens, et surtout l’envie, ne devraient pas se priver de faire le voyage. Outre les clichés et les sentiers battus, il se trouve énormément d’autres beaux sites hors d’Europe, des endroits qui ne risquent pas un seul instant de décevoir les visiteurs.
Quelques beaux sites hors d’Europe
Parmi les beaux sites hors d’Europe qu’on a intérêt à aller voir, il y a le site de Luang Prabang au Laos. Ce site est tout de même classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO! En voilà qui dit long sur sa nature exceptionnelle ! Il comprend une ville entière avec des bâtiments où prédominent les architectures coloniales et laotiennes. Ses temples respirant une telle sérénité et une profonde spiritualité intrigue. Hors de la ville, quelques autres beaux sites hors d’Europe avec les impressionnantes chutes et leurs bassins propices à la baignade.
De beaux sites hors d’Europe : et si on allait en Malaisie ?
Pour admirer d’autres beaux sites hors d’Europe, la destination idéale, c’est la Malaisie. On part escalader la plus haute montagne de Bornéo, le mont Kinabalu. La grimpe est donnée à tout le monde, c’est l’une au monde où l’ascension est la plus facile d’accès, même si le sommet caracole à 4095 m d’altitude. On dit qu’on peut voir les Philippines du haut du mont Kinabalu, mais même si c’est impossible, le plaisir est à son apogée en découvrant l’un des plus beaux sites hors d’Europe.